Message aux visiteurs

La santé de l'animatrice d'Au Fil des Lectures ne lui permet plus d'assurer la gestion du site. Les 450 enregistrements présents sur le site sont toujours à votre disposition. Merci à tous.

BIENVENUE !

BIENVENUE !

mardi 13 octobre 2009

Les Lectures de Victoria


Pour voir la page d'un livre audio : cliquer sur le titre.

  • Coco, Guy de Maupassant
  • Adieu, Guy de Maupassant
 

10 commentaires:

  1. Chère Victoria,
    J'ai lu le message alarmant de René Depasse sur LA sur votre état de santé et vous adresse ce message en espérant que vous en prendrez connaissance.
    J'espère sincèrement que vous vous remettrez même si votre vie est menacée, je souhaite que vous ayez encore la force de combattre la maladie et de gagner quelques mois, quelques années où vous puissiez respirer la vie pleinement et simplement. Ce que vous nous avez apporté par vos lectures est merveilleux, précieux et je vous en remercie infiniment. Vous m'avez apporté de grands moments de bonheur par la beauté de votre voix et la vie que vous avez donnée aux magnifiques textes de tant d'auteurs. Je ne saurai jamais assez vous remercier pour cet engagement que vous avez si généreusement donné. Je vais beaucoup penser à vous et espère voir sur votre site ou sur celui de LA dont vous avez été une si grande contributrice quelques nouvelles réconfortantes sur votre santé. Je vous embrasse fraternellement. Milunisu

    RépondreSupprimer
  2. Sophie la girafe29 juillet 2010 à 14:39

    Chère Victoria,
    Toute nouvelle donneuse de vois sur L.A, j'emprunte tous les chemins possibles pour vous transmettre toute ma sympathie et mon soutien. Nous n'avons pas encore eu le temps d'échanger, mais j'ai écouté bon nombre de vos lectures... Assez pour me rendre compte ô combien vous êtes appréciée. Je pense très fort à vous et vous envoie mes plus tendres pensées. Amicalement
    Sophie la girafe

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,
    je viens seulement de découvrir votre site et l'offre formidable qu'il propose.
    Quelle tristesse d'entendre votre message concernant votre état de santé.
    Je vous souhaite malgré tout le meilleur pour l'avenir et espère lire de bonnes nouvelles à votre sujet quand je reviendrai visiter au fil des lectures.
    Sincèrement,
    Darian

    RépondreSupprimer
  4. Je profite d'un moment de "répit médical" pour remercier très sincèrement toutes les personnes qui m'ont envoyé des messages de soutien chaleureux, amicaux et toujours réconfortants.

    Je garde l'espérance. Très amicalement à tous, Victoria.

    RépondreSupprimer
  5. Olá Vitoria,c'est avec un immence plaisir que j'écoute toutes vos lectures,vous avez un ton de voix chaleureux,vous avez le don de raconter,et d'émouvoir, merci. j'espèreque vous allez bien, à quand le prochain livre?
    Joe.

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Jorge, merci pour votre message ! Je ne suis malheureusement pas en état d'enregistrer pour l'instant... Je souhaite de tout cœur pouvoir le faire à nouveau, mais l'avenir est très incertain... Je suis déjà bien contente de pouvoir publier les enregistrements des lecteurs d'Au Fil dès qu'un léger mieux m'en donne la force. Bien amicalement, Victoria

    RépondreSupprimer
  7. A tous les fidèles d'Au Fil et à sa courageuse et généreuse créatrice et animatrice j'adresse mes Meilleurs Vœux pour cette nouvelle année et mes plus vifs remerciements !

    Très Amicalement .

    Juliette

    RépondreSupprimer
  8. Un très grand merci, chère Juliette !

    Tous mes vœux de bonheur et de sérénité à tous... avec une pensée reconnaissante pour l'ensemble des lecteurs qui ont la générosité de participer à la vie d'Au Fil...

    Très amicalement, Victoria

    RépondreSupprimer
  9. Très Bonne Année 2011,cher Fil et un grand merci pour tout le plaisir que tu nous as quotidiennement et si généreusement donné en 2010 ! Que notre si chère et indispensable Victoria aille bien et que nous entendions bien vite sa voix pour de nouvelles lectures ! Mes voeux sincères à tous les donneurs de voix et encore merci à tous.
    Marie-Ange

    RépondreSupprimer
  10. Merci pour votre site que j'aime énormément. Votre voix est sincèrement superbe! D'ailleurs je dois vous avouer que, même si il y a de nombreuses jolis voix ici, la votre est de loin ma favorite Victoria! j'ai d'ailleurs écouté toutes vos lectures déjà... Je suis si peinée de découvrir que vous avez des ennuis de santé et que cela vous empêche de poursuivre vos lectures. Même si nous ne nous connaissons pas je souhaitais vous adresser ce message d'encouragements, de soutient et d'amicalité.

    A bientôt,
    Julie

    RépondreSupprimer

Pour plus de convivialité, pensez à signer vos messages. Très cordialement,
Victoria