Message aux visiteurs

La santé de l'animatrice d'Au Fil des Lectures ne lui permet plus d'assurer la gestion du site. Les 450 enregistrements présents sur le site sont toujours à votre disposition. Merci à tous.

BIENVENUE !

BIENVENUE !

dimanche 11 octobre 2009

Guy de Maupassant - Apparition


Maupassant - Apparition - Livre audio gratuit sur Au Fil des Lectures
(clic droit sur le titre, "enregistrer sous...", mp3)

Lecture : Victoria
Nouvelle - Fantastique
Durée : 20min - (18 Mo)




« Moi aussi, je sais une chose étrange, tellement étrange, qu'elle a été l'obsession de ma vie. Voici maintenant cinquante-six ans que cette aventure m'est arrivée, et il ne se passe pas un mois sans que je la revoie en rêve. Il m'est demeuré de ce jour-là une marque, une empreinte de peur, me comprenez-vous ? Oui, j'ai subi l'horrible épouvante, pendant dix minutes, d'une telle façon que depuis cette heure une sorte de terreur constante m'est restée dans l'âme. [...]  »



Écouter en ligne : 





Shubert, Quator en Ré Mineur, Opus D 810, La Jeune fille et la mort par Borromeo String Quartet



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour plus de convivialité, pensez à signer vos messages. Très cordialement,
Victoria