Message aux visiteurs

La santé de l'animatrice d'Au Fil des Lectures ne lui permet plus d'assurer la gestion du site. Les 450 enregistrements présents sur le site sont toujours à votre disposition. Merci à tous.

BIENVENUE !

BIENVENUE !

samedi 3 octobre 2009

Guy de Maupassant - La Morte


Maupassant - La Morte - Livre audio gratuit
(clic droit sur le titre, "enregistrer sous..."

Lecture : Victoria
Nouvelle - Fantastique
Durée : 14min - (12,8 Mo)



« Je ne conterai point notre histoire. L'amour n'en a qu'une, toujours la même. Je l'avais rencontrée et aimée. Voilà tout. Et j'avais vécu pendant un an dans sa tendresse, dans ses bras, dans sa caresse, dans son regard, dans ses robes, dans sa parole, enveloppé, lié, emprisonné dans tout ce qui venait d'elle, d'une façon si complète que je ne savais plus s'il faisait jour ou nuit, si j'étais mort ou vivant, sur la vieille terre ou ailleurs.
Et voilà qu'elle mourut. Comment ? Je ne sais pas, je ne sais plus. [...]  »


Guy de Maupassant (1850-1893)



Écouter en ligne : 







John Carpenter, Halloween


3 commentaires:

  1. Frissons garantis ! Sylvie

    RépondreSupprimer
  2. Le commentaire de Sylvie a éveillé ma curiosité...Je me suis régalée!merci,Victoria.
    M-Ange

    RépondreSupprimer
  3. Il faut l'écouter la nuit, en fermant les yeux... les bruitages de la fin sont supers !
    Filou

    RépondreSupprimer

Pour plus de convivialité, pensez à signer vos messages. Très cordialement,
Victoria