Message aux visiteurs

La santé de l'animatrice d'Au Fil des Lectures ne lui permet plus d'assurer la gestion du site. Les 450 enregistrements présents sur le site sont toujours à votre disposition. Merci à tous.

BIENVENUE !

BIENVENUE !

vendredi 16 avril 2010

Fédor Dostoïevski - Roman en neuf lettres


Dostoïevski - Livres audio gratuits - Au Fil des Lectures
Roman en neuf lettres
(clic droit sur le titre, "enregistrer sous...", mp3)

Lecture : René Depasse
Nouvelle
Durée : 30 min - (28 Mo)




« Voilà déjà trois jours que je vous poursuis, pourrais-je dire, mon très cher ami, ayant besoin de vous parler pour une importante affaire, et je ne vous trouve nulle part. Hier, ma femme, en visite chez Semen Alexeïtch, faisait à votre sujet une plaisanterie assez spirituelle : elle a dit que vous et votre femme Tatiana Petrovna, vous faites un ménage de Juifs errants. Il n’y a pas trois mois que vous êtes mariés, et vous négligez déjà vos pénates. Nous avons beaucoup ri – très sympathiquement pour vous, d’ailleurs. [...] »

 

Fédor Dostoïevski (1821-1881) 


Texte intégral sur Wikisource 


Écouter en ligne :


La Musique...

Tchaikovsky, Valse bluette par John Robson

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour plus de convivialité, pensez à signer vos messages. Très cordialement,
Victoria