Message aux visiteurs

La santé de l'animatrice d'Au Fil des Lectures ne lui permet plus d'assurer la gestion du site. Les 450 enregistrements présents sur le site sont toujours à votre disposition. Merci à tous.

BIENVENUE !

BIENVENUE !

jeudi 8 avril 2010

Émile Zola - Le Docteur Pascal


Zola - Le Docteur Pascal - Livre audio gratuit - Au Fil des Lectures
Le Docteur Pascal
(clic droit sur le titre, "enregistrer sous...", archive zip)

Lecture : Pomme
Roman
Durée : 15h 30min - (817 Mo)




« Dans la chaleur de l’ardente après-midi de juillet, la salle, aux volets soigneusement clos, était pleine d’un grand calme. Il ne venait, des trois fenêtres, que de minces flèches de lumière, par les fentes des vieilles boiseries ; et c’était, au milieu de l’ombre, une clarté très douce, baignant les objets d’une lueur diffuse et tendre. Il faisait là relativement frais, dans l’écrasement torride qu’on sentait au-dehors, sous le coup de soleil qui incendiait la façade. [...] » 

Émile Zola (1840-1902) 


Texte intégral sur Wikisource 



Écouter un extrait : Chapitre 01




Télécharger le livre audio par chapitres (mp3) : clic droit, "enregistrer sous..."

Chapitre 01
Chapitre 02
Chapitre 03
Chapitre 04
Chapitre 05
Chapitre 06
Chapitre 07
Chapitre 08
Chapitre 09
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 13
Chapitre 14


La Musique...

Haendel 


6 commentaires:

  1. Un grand merci à Pomme pour cette lecture. Amitiés, Victoria

    RépondreSupprimer
  2. Chère Victoria, c'est moi qui vous suis reconnaissante de l'intérêt que vous portez à mes lectures, et fière et heureuse!
    Bien amicalement,
    Pomme.

    RépondreSupprimer
  3. J'écoute ce livre audio depuis plusieurs jours. Un peu chaque soir et je suis conquis. Merci Pomme pour cet enregistrement, j'admire votre travail et votre générosité. Toutes mes amitiés, Pat77

    RépondreSupprimer
  4. A Pomme,
    J'écoute votre enregistrement sur le chemin du travail et c'est un grand plaisir de commencer la journée en vous écoutant, alors je vous adresse tous mes remerciements. A bientôt et bien cordialement. Maryse

    RépondreSupprimer
  5. J'attends toujours vos enregistrements avec joie, merci pour cela. Bien à vous, Cathy

    RépondreSupprimer
  6. A Pat77, à Maryse et à Cathy: Je vous exprime toute ma sincère gratitude pour vos chaleureux commentaires qui sont pour moi une vraie récompense.
    Bien à vous, Pomme.

    RépondreSupprimer

Pour plus de convivialité, pensez à signer vos messages. Très cordialement,
Victoria