Message aux visiteurs

La santé de l'animatrice d'Au Fil des Lectures ne lui permet plus d'assurer la gestion du site. Les 450 enregistrements présents sur le site sont toujours à votre disposition. Merci à tous.

BIENVENUE !

BIENVENUE !

jeudi 26 novembre 2009

Charles Dickens - Le Grillon du foyer


Dickens - Livres audio gratuits - Au Fil des Lectures
(clic droit sur le titre, "enregistrer sous...", archive zip)

Lecture : René Depasse
Roman - Jeunesse
Durée : 4h - (220 Mo)



Histoire fantastique d'un intérieur domestique

L’adorable jeune mistress Dot Peerybingle sème le bonheur autour d’elle : elle ne peut pas supporter que les gens soient malheureux. Elle est l’héroïne de cette Histoire fantastique d’un intérieur domestique (1845).
« La Bouilloire fit entendre son premier cri ! Ne me dites pas ce que mistress Peerybingle disait. Je le sais mieux qu'elle. Mistress Peerybingle peut laisser croire jusqu'à la fin des temps qu'elle ne saurait dire lequel des deux commença à crier ; mais moi je dis que c'est la Bouilloire. Je dois le savoir, j'espère ! La Bouilloire commença cinq bonnes minutes, à la petite horloge de Hollande qui était dans un coin, avant que le grillon poussât le premier cri. [...] »


Charles Dickens (1812-1870)

Texte intégral sur Ebooks


Écouter en ligne : 



Télécharger le livre audio par chapitres (mp3) : clic droit, "enregistrer sous..."



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour plus de convivialité, pensez à signer vos messages. Très cordialement,
Victoria