(Clic droit sur le titre, "enregistrer sous...", archive zip)
Lecture : Juliette
Contes
Durée : 6h 30min - (327 Mo)
« Ce sont les lapins qui ont été étonnés !... Depuis si longtemps qu'ils voyaient la porte du moulin fermée, les murs et la plate-forme envahis par les herbes, ils avaient fini par croire que la race des meuniers était éteinte, et, trouvant la place bonne, ils en avaient fait quelque chose comme un quartier général, un centre d'opérations stratégiques : le moulin de Jemmapes des lapins... [...] »
Texte intégral sur Inlibroveritas
Écouter un extrait : Installation
Cet enregistrement est dédicacé à Pomme pour ses précieux conseils... avec les plus vifs remerciements de Juliette !
Merci Juliette pour ce bel enregistrement plein de justesse et de sensibilité.
RépondreSupprimerAmitiés,
Victoria
Juliette, votre voix, votre accent de Provence, vos belles intonations, en un mot: la grande qualité de votre lecture, donnent un charme fou à ces lettres. Très sincères félicitations!
RépondreSupprimerPomme
Bonjour
RépondreSupprimerDésolée de faire disonnance dans le concert d'autocongratulations.
Vous lisez TRES bien.
Mais techniquement ça ne va pas du tout et c'est dommage!
Vos musiques et vos bruitages démarrent et s'arrêtent subitement et vous avez un bourdonnement en bruit de fond qui est très fatiguant à écouter.
Emilie
Juliette est une toute nouvelle lectrice qui débute et ne maîtrise pas encore toutes les possibilités techniques, dont l'enveloppe de son. Sa qualité de lecture ne s'en trouve pas du tout amoindrie, laissons la pratique faire son œuvre pour une meilleure technique... Patience, l'essentiel est préservé !
RépondreSupprimerPour information, ce livre audio a été téléchargé 924 fois (à ce jour) depuis sa mise en ligne le 16/11/09.
Très cordialement,
Victoria
Chère Victoria,
RépondreSupprimerC'est toujours la même chose sur ces sites de bénévoles: aucune critique n'est acceptée. On ne peut se situer que dans le compliment et pasteurisé encore.
Mais sans la liberté de blâmer...
Comment voulez-vous que Juliette améliore sa prise de son si personne ne lui dit qu'elle est mauvaise et que c'est vraiment dommage pour une lectrice qui enfin a de la personnalité et une vraie qualité de lecture.
Vous entre toute qui avez une prise de son parfaite devriez la coacher.
Très cordialement
Emilie
Chère Emilie,
RépondreSupprimerVotre critique sur les problèmes techniques est non seulement justifiée mais constructive. Elle est donc bien comprise et acceptée.
Je ne demandais qu'un peu de patience pour laisser le temps à Juliette de maîtriser le logiciel d'enregistrement et donc un peu d'indulgence...
Nous lui donnons des conseils, ils porteront leurs fruits, nous n'en doutons pas.
Très cordialement,
Victoria
Une nouvelle version vient d'être mise en ligne aujourd'hui, les petites imperfections techniques ont été corrigées ! Bonne écoute à tous et merci à Juliette pour tout ce travail.
RépondreSupprimerCordialement,
Victoria
Votre lecture a ensoleillé mes journées, merci infiniment pour cela... J'ai encore le chant des cigales à l'oreille. Un vrai bonheur d'écoute que je souhaite à tous. Cordialement, Caroline
RépondreSupprimer