Message aux visiteurs

La santé de l'animatrice d'Au Fil des Lectures ne lui permet plus d'assurer la gestion du site. Les 450 enregistrements présents sur le site sont toujours à votre disposition. Merci à tous.

BIENVENUE !

BIENVENUE !

mercredi 9 décembre 2009

Georges Courteline - Monsieur Badin


Courteline - Livres audio gratuits - Au Fil des Lectures
(clic droit sur le titre, "enregistrer sous...", mp3)

Lecture : René Depasse
Théâtre - Humour
Durée : 11min - (7,25 Mo)




« —Dites-moi, monsieur Badin, voilà près de quinze jours que vous n’avez pas mis le pied à l’Administration.
— Ne m’en parlez pas ! …
— Permettez ! C’est justement pour vous en parler, que je vous ai fait prier de passer à mon cabinet. [...] j’ai envoyé six fois le médecin du ministère prendre chez vous de vos nouvelles. On lui a répondu six fois que vous étiez à la brasserie. »

 

Georges Courteline (1858-1929)


Texte intégral sur Wikisource



Écouter en ligne



1 commentaire:

Pour plus de convivialité, pensez à signer vos messages. Très cordialement,
Victoria