Message aux visiteurs

La santé de l'animatrice d'Au Fil des Lectures ne lui permet plus d'assurer la gestion du site. Les 450 enregistrements présents sur le site sont toujours à votre disposition. Merci à tous.

BIENVENUE !

BIENVENUE !

jeudi 15 octobre 2009

Jules Lermina - L'Élixir de vie


Lermina - L'Élixir de vie - Livre audio gratuit - Au Fil des Lectures
(clic droit sur le titre, "enregistrer sous..." archive zip)

Lecture : Victoria
Nouvelle - Fantastique
Durée : 1h 50min - (86 Mo)



« Sur cette parole énigmatique, je dus me retirer, emportant, je l’avoue, une impression d’admiration terrifiée. Oui, en ces quelques minutes d’entretien, cet homme m’était apparu comme un être surhumain, à la fois superbe et sinistre. Y avait-il là prédisposition nerveuse ? C’est possible. Cependant, si je voulais peindre d’un mot l’étrange concept qui avait jailli de son cerveau, tout à coup, sans raisonnement, comme ces mots qui parfois obsèdent la mémoire sans cause appréciable, je te dirais – ne ris pas de moi surtout – que cet homme m’avait produit l’effet d’un vampire savant. [...] 

Jules Lermina (1839-1913)


Texte intégral Inlibroveritas


Écouter un extrait : Chapitre 01



Télécharger le livre audio par chapitres (mp3), clic droit "enregistrer sous..."



Bach, Suite 5 pour violoncelle seul, interprétée par Vito Paternoster


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour plus de convivialité, pensez à signer vos messages. Très cordialement,
Victoria