« La neige tombait doucement à flocons mais, comme une ouate silencieuse assourdissant le bruit des cloches qui, dans la vaste ville, tintait Noël. La chambre était une chambre d'enfant, minuscule, avec une fenêtre unique drapée de rideaux de lampas blancs hermétiquement clos... Ils étaient assis tous deux de chaque côté de la cheminée où flambait un feu vif : lui, cinquante ans au moins, la barbe rare et frissonnante, la physionomie très lasse ; elle, jeune encore, dans la savoureuse maturité de la trentaine, mais les yeux battus comme par des veilles récentes : tristes, l'un et l'autre, d'une tristesse qu'on sentait planer lourde dans l'appartement étroit. [...] »
Chère Victoria, merci pour cette lecture écoutée avec émotion à noêl. L'article de wikipédia renvoie pour la lecture sur le site de littérature-audio. Est-ce qu'il serait facile de l'actualiser? M-Ange
Bonjour Marie-Ange, Il semblerait que sur Wikipédia les liens menant sur des pages inexistantes soient privilégiés... J'ai déjà essayé d'actualiser les liens des lectures ne figurant que sur Au Fil... les liens ont été immédiatement supprimés ! Très cordialement, Victoria
Chère Victoria,
RépondreSupprimermerci pour cette lecture écoutée avec émotion à noêl.
L'article de wikipédia renvoie pour la lecture sur le site de littérature-audio. Est-ce qu'il serait facile de l'actualiser?
M-Ange
Bonjour Marie-Ange,
RépondreSupprimerIl semblerait que sur Wikipédia les liens menant sur des pages inexistantes soient privilégiés... J'ai déjà essayé d'actualiser les liens des lectures ne figurant que sur Au Fil... les liens ont été immédiatement supprimés !
Très cordialement,
Victoria